Activités destinées au grand public

Dans un souci de vulgarisation et de sensibilisation, l'Association Régionale de Médecine du Sport, Rabat, Salé, Zemmour, Zaer, organise des activités destinées à la tranche la plus large de la population : le grand public.

Généralement cette tranche est loin d'être capable de mesurer l'impact de la pratique du sport sur le corps humain, et spécialement en liaison avec certaines pathologies. En conséquence, l'ARMS s'est prêtée le rôle d'initiation du grand public, en le prévenant des différents dangers lié au sport ; l'informant des bonnes pratiques du sport ; et en lui apportant l'apport scientifique quand aux précautions à prendre vis à vis des différentes maladies et leur rapport avec la pratique d'une activité physique et sportive.

Activités Grand Publique

Activité grandpublic - ARMS

Journée de sensibilisation sur l’intérêt de l’encadrement médical de l’activité sportive (2007 à l’espace Hilton)

Journée de sensibilisation sur l’intérêt de l’encadrement médical de l’activité sportive (2008 à l’espace Hilton)