Objectifs de l'association régionale de la médecine du sportAu delà de ses objectifs d’encourager la recherche scientifique et de vulgarisation, l'Association Régionale de Médecine du Sport de la région de Rabat, Salé, Zemmour, Zaer, se veut délibérément réunificatrice: rassembler les différents acteurs dans la scène médicale du sport, diminuer l'isolement professionnel des médecins du sport, favoriser l'expression et la diffusion des idées et des travaux personnels relatifs à la médecine du sport, à la santé du sportif, tels sont les axes prioritaires et objectifs retenus pour une évolution remarquable dans les années à venir.

En outre, nous cherchons la promotion et la valorisation de l'exercice de la médecine du sport dans la région en mettant en évidence l'importance de la matière, en maintenant une étroite relation, optimisant les effets de synergies, avec les autorités locales et sanitaires de la région, et en entretenant un pont de communication avec le grand public.